FANDOM

Toad.png Cet article fait référence à du contenu de la version KR (en partie ou en intégralité). Le personnel de Gamevil Europe ne répondra à aucune question concernant le contenu extérieur à la version Globale, merci de ne pas les harceler de questions à ce sujet.

L'amélioration des personnages a été introduite dans le chapitre 5 le 11/04/17 (KR). Elle permet, en échange de parchemins dédiés, d'augmenter les statistiques de votre personnage.

Obtention des parchemins

Les parchemins sont obtenus dans le nouveau Donjon quotidien le mercredi. Le nombre de parchemins obtenus dépend de la difficulté sélectionnée.

Rav donjon quotidien.png

Difficulté Récompense
Normale Parchemin x1
Héroïque Parchemins x2
Mythique Parchemins x3

Note : Vous ne pouvez obtenir que des
parchemins de rang C dans le donjon.

Le donjon consiste à combattre Ravengale Sublimée et des vagues continuelles d'Izarc. Une fois vaincue, elle se retirera de la bataille et vous obtiendrez un ou plusieurs parchemins.

Les parchemins

Les parchemins existent en 3 rangs différents, et servent à obtenir l'expérience nécessaire pour améliorer le personnage.

Parchemin Rang Usage Exp gagnée
Ravengale Rang C.png
C Niveaux de 1 à 4 100
Ravengale Rang B.png
B Niveaux de 5 à 9 250
Ravengale Rang A.png
A Niveaux de 10 à 15 1125

Une fois que vous avez un parchemin, l'utiliser vous transporte dans un donjon dans lequel vous devrez combattre 1 à 4 vagues d'ennemis au bout desquelles vous serez récompensés par un certain nombre de points d'expérience et une récompense au choix (parmi lesquelles des souliers, des tickets, des pièces d'or ou des joyaux).

Ravdonjon.png

Les parchemins de qualité supérieur peuvent être obtenus uniquement par combinaison de parchemins.

  • 3 parchemins C pour obtenir un parchemin B
  • 5 parchemins B pour obtenir un parchemin A

L'amélioration

Niveau Montée des stats Exp requise
1 20% 600
2 40% 700
3 60% 800
4 80% 900
5 100% 1000
6 140% 1500
7 180% 1750
8 220% 2000
9 260% 2250
10 300% 2500
11 360% 6750
12 420%
13 480%
14 540%
15 (Ultime) 600%

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard