FANDOM

Toad.png Cet article fait référence à du contenu de la version KR (en partie ou en intégralité). Le personnel de Gamevil Europe ne répondra à aucune question concernant le contenu extérieur à la version Globale, merci de ne pas les harceler de questions à ce sujet.

Toad.png Cet article est basé sur les expériences de différents joueurs, et est donc subjectif. Il faut le considérer non pas comme une vérité absolue, mais plutôt comme une aide, ou une approximation de la solution exacte du problème (comme par exemple dans la résolution du | problème du voyageur de commerce). Il est ouvert à toute critique afin d'optimiser l'information partagée et l'expérience de jeu de chacun.

Battlegearleah.png

Mode héroïque

Dans ce mode, seuls les alliés de rang déité ou moins sont admis, et donc pas les clés ni les sublimés. Il faut constituer un équipe composée d'un MC ( Prêtre Heal+Cleanse la plupart du temps...) de 4 alliés et d'un allié assistant. L'avantage quand on écrit autour de ce mode est qu'il n'y a pas besoin de s'inquiéter des évolutions futures car il n'y aura pas de nouvelles déités avant la suppression des modes héroïques ( http://dbaddiction.wikia.com/wiki/User_blog:Browseitall/19/Jan/17_-_Transcended_Patch_Ultimate_and_Awakeneds ).

Voici les compositions courantes :

- MC Prêtre (parfois Mage, voire Archer ou Paladin) + Turq la commandante des flammes/Epervier saoul le marteau divin + Hélios la maîtresse du temps + Tiel la juste + Atlas éclatante + Assistant Shabelle la messagère

- MC Prêtre + Turq la commandante des flammes + Ours bourrasque le mur de fer/Eirden la gardienne des âmes + Tiel la juste + Atlas éclatante + Assistant Mercedes la bienveillante

Des variations existent dans ces compositions (surtout dans la seconde), avec principalement l'utilisation de Hypérion bombardier, Commandant Chronos, voire Manalandy l'amie spirituelle. D'autres alliés sont également viables, souvent en tant qu'ersatz des précédents : Fulson l'émissaire, Belle Snow amicale, Whay l'invocatrice immortelle, ou encore Karang le roi brave.

Une autre composition est apparue récemment :

MC Prêtre + Tiel la juste + Commandant Chronos + Ours bourrasque le mur de fer + Hélios la maîtresse du temps + Assistant Epervier saoul le marteau divin

Mode buster

Ce mode tourne dorénavant autour des sublimés, de par la régularité des mises à jour il est difficile d'en écrire un guide général. Néanmoins il sera possible de noter des compos fonctionnant, noter certaines tendances ou alliés très puissants en ce moment ou à venir.
Pour l'instant, la meilleure équipe est tout simplement composée des 5 dracos max avec MC paladin portant helios ultimate. Dès la prochaine vague de sublimés, on devrait rentrer Gaëla Sublimée max, et potentiellement Ravengale Sublimée, puis Mikaëla Sublimée, Kymaël sublimée et Fryderik sublimé sur les vagues d'anges suivantes. Néanmoins, en pratique, faites avec ce que vous avez et ça devrait aller, car vous pourrez toujours sélectionner vos ennemis. Concernant les alliés qui formeront le cœur de votre équipe et dureront longtemps, Blackaria Sublimée et Kymaël Sublimée sont des valeurs sûres à ce niveau. Comme d'habitude, la RNG et le stuff joueront également un rôle important.
En terme de MC, on partira bien sûr toujours sur MC Paladin @ Géante Hélios , éventuellement Askr l'âme noire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard