FANDOM

Combine
Combiner permet au joueur de faire fusionner 2 alliés de rang identique en un allié du rang supérieur. Les 2 alliés disparaissent au bout du processus. C'est actuellement la meilleure méthode pour obtenir des Alliés [SSS]. Cependant, il est impossible de combiner 2 alliés SSS pour obtenir des Divinités ou des Alliés Sublimés, pour cela, il faudra utiliser les sytèmes dédiés de Déification et de Sublimation respectivement.

Entente

Chaque allié a un niveau d'entente de 1 à l'acquisition. Vous pouvez l'augmenter en emmenant l'allié en combat dans les donjons. Quand votre allié a atteint le niveau d'entente maximal, la mention [MASTER] s'affichera sous son nom, et vous n'aurez plus à le refaire pour tous les doublons de cet allié que vous obtiendrez par la suite. Le niveau d'entente doit être à 100 et le niveau d'amélioration à +MAX pour pouvoir combiner.

Exemple :

  • Allié SS (Entente 100, Amélioré +MAX) + Allié SS (Entente 100, Amélioré +MAX) = Allié SSS (Entente 1, sans amélioration)

Comment Combiner

1. Touchez l'icône [Alliés] dans l'auberge.

UWo6ROT

2. Améliorez au niveau +MAX les deux alliés que vous souhaitez combiner.

3. Touchez [Combiner] après avoir sélectionné le premier allié à combiner.

MjH2Qeu

4. Sélectionnez le deuxième allié éligible (Même rang, entente à 100, niveau +MAX) et touhcez [Combiner].

Rj3Sk91

5. Vous obtenez un allié du rang supérieur. Le résultat est totalement aléatoire.

Combiner

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard