FANDOM

Toad Cet article fait référence à du contenu de la version KR (en partie ou en intégralité). Le personnel de Gamevil Europe ne répondra à aucune question concernant le contenu extérieur à la version Globale, merci de ne pas les harceler de questions à ce sujet.

Toad Cet article est basé sur les expériences de différents joueurs, et est donc subjectif. Il faut le considérer non pas comme une vérité absolue, mais plutôt comme une aide, ou une approximation de la solution exacte du problème (comme par exemple dans la résolution du | problème du voyageur de commerce). Il est ouvert à toute critique afin d'optimiser l'information partagée et l'expérience de jeu de chacun.

Battlegearleah

Il faut se poser plusieurs questions quand on souhaite créer un sublimé de manière compétitive :

- Quelles sont vos ressources disponibles ?

- A quelle vitesse pouvez vous obtenir des ressources ?

- Est-ce que ce sublimé était bon à sa sortie ?

- Combien de temps a-t-il été bon ?

- Est-il toujours utilisé en Corée ? Au moins dans certains modes ?

- Avez-vous les matériels nécessaires (clé+allié ultimate) pour  ?

- Sera-t-il adapté à mon équipe ?

- Pourra-t-il me permettre d'augmenter mes classements ? Mon taux de victoire en PvP ? Combien de temps ?

- Doit-il absolument être max/ultimate pour être efficace ? (en particulier si c'est un allié à courte durée de vie)

- Si je ne le fais pas, aurais-je une perte importante dans mes classements ?

- Peut-il être remplacé aisément par un autre sublimé ?

- Est-ce que les matériels nécessaires pour sa création servent pour un autre sublimé intéressant ou pour raid, gvg, wb ?

Par exemple, Bliss Foxy sublimée est un allié top tier dans plusieurs modes pendant plusieurs mois, mais il est probable que je ne la ferai pas car je n'ai aucun matériel pour elle, elle ne sert plus en Corée, et Gaia ne sert à rien d'autre. De plus, je serais également pris par la création de plusieurs autres Bodens en même temps. Je ne devrais pas non plus en avoir besoin pour conserver mes tops, car elle est remplaçable dans la plupart des compositions. Il est cependant probable que je la prenne si jamais nous avons une sélection de sublimé assez tôt.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard