FANDOM

Toad.png Cet article est basé sur les expériences de différents joueurs, et est donc subjectif. Il faut le considérer non pas comme une vérité absolue, mais plutôt comme une aide, ou une approximation de la solution exacte du problème (comme par exemple dans la résolution du | problème du voyageur de commerce). Il est ouvert à toute critique afin d'optimiser l'information partagée et l'expérience de jeu de chacun.

Battlegearleah.png

Première chose à faire, vérifier les équipements et les capacités (se reporter aux sections correspondantes).
Actuellement, il faudrait un équipement complet de Minos au rang d’amélioration ultime, avec si possible 21 joyaux de classe au moins SS (en débloquant tous les slots de joyaux sur les pièces d’équipement et les accessoires). Le tout avec de bonnes statistiques (au moins 75% d’immunité, 90 de réduction des dégâts critiques, 800 de dégâts critiques, 60 de chance de coup critique et de précision, sauf pour prêtre qui veut plutôt de l’attaque armée, cf Quelles statistiques sur les équipements ?).
Une remarque : le personnage enregistré au début de la semaine comme assistant conserve les équipements et les capacités avec lesquels il a été enregistré, même si vous changez son équipement par la suite. Pas d’excuse pour s’enregistrer avec de mauvais équipements si vous en avez de meilleur sur d’autres alliés (ou bien avec les accessoires de farm…). C’est rentable non seulement pour votre guilde (car les autres membres pourront utiliser un personnage plus puissant, permettant un taux de victoire plus important), mais aussi pour vous, car si le personnage est assez fort, vos alliés les utiliseront, ce qui pourra vous donner jusqu’à 2000 points en plus.
Maintenant, comment choisir votre personnage ?
Evidemment, si vous n’avez qu’un seul personnage compétitif, le choix n’est pas compliqué. Sinon, toutes les classes, sauf voleur, et dans une certaine mesure guerrier, sont compétitives en gvg, il faut donc s’adapter aux besoins de la guilde, ou faire selon ce que vous aimez si votre guilde a plusieurs personnages compétitifs dans chaque classe.
En terme d’équipes, double paladin + archer + prêtre est considéré comme la meilleure composition en héroïque, éventuellement en remplaçant un paladin ou l’archer par un mage.
En buster, on joue double Atlas, et deux clés parmi Téthys/Morgana/Helios/Hypérion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard