FANDOM

Toad Cet article est basé sur les expériences de différents joueurs, et est donc subjectif. Il faut le considérer non pas comme une vérité absolue, mais plutôt comme une aide, ou une approximation de la solution exacte du problème (comme par exemple dans la résolution du | problème du voyageur de commerce). Il est ouvert à toute critique afin d'optimiser l'information partagée et l'expérience de jeu de chacun.

Battlegearleah

Vous avez de la chance, ce mois-ci est donnée une clé gratuite (Avril 2017). Cela signifie que vous pouvez obtenir 3 clés presque immédiatement avec un nouveau compte. Parmi les bonus actuels de débutant, on trouve :

• Un DB/DS avec l'événement ;

• Un DB en tant que récompense de la quête de débutant ;

• 1 Dracos Quinque , 1 Septem Archangeli, 1 Boden, tous ultimate, et une divinité base (sauf Titan) => vous pouvez créer un autre DB avec eux;

• Et pleins de ressources : des alliés, des golds, des essences, des rubis...

Que faire avec tout ça ?
Plusieurs options sont viables, mais comme il faut en donner une, voici celle que je préfère (mais d'autres plans sont possibles, particulièrement si vous souhaitez vous concentrer spécifiquement sur un seul mode de jeu). Je conseillerais juste d'éviter Ouranos et Bloodwind Sublimé comme certains guides ont pu le suggérer, car ils ne seront plus très rentables d'ici le temps que puissiez faire ce dernier et l'améliorer (il disparaît de la méta d'ici Juin) et Ouranos ne sert pas vraiment à autre chose.

• Sélectionnez Belle Snow amicale avec la sélection de héros et Sasha avec le choix de DS, afin que vous puissiez avoir du DPS pour farmer, un allié intéressant pour les modes héroïques, et la capacité de faire des sublimés intéressants ;

• Sélectionnez Draco Blackaria avec le choix de Draco et Epsilon comme récompense de la quête de débutant ;

• Sélectionnez Kymaël la juste et Epervier saoul le marteau divin comme Septem Archangeli et Boden, et faites Hurle-Ombre le juge par vous même afin d'avoir accès à Oméga.

• Sélectionnez Tiel la juste avec la sélection de divinité, puis passez la ultimate et créez Hélios la maîtresse du temps ultimate afin d'avoir accès à Hélios (la clé).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard