FANDOM

Le choix de la carte à donner à un allié suit des règles relativement simples. Actuellement, le meilleur rang de Cartes d'aptitude est double carte U. Ces cartes donnent un bonus dans deux statistiques : une statistique principale (force, endurance, intelligence, dextérité) et une autre statistique, appelons la secondaire.
Voici les règles à suivre lors du choix des statistiques de la carte à donner à un allié :

- Pour la statistique principale, choisir bien évidemment celle de l'allié (même principe que pour les Joyaux)

-Pour la statistique secondaire, 4 options : Dégâts des boss pour les ou les DPS principaux en WB, dégâts variés (éventuellement hausse d'attaque) pour les DPS de PvP, ou enfin vitesse d'attaque pour tous les autres, afin d'augmenter à la fois leur dps et leur côté utilitaire par l'application des effets d'autoattaque et des enchantements.

-Il peut y avoir quelques rares exceptions pour la statistique secondaire : par exemple, la hausse d'attaque est plus intéressante sur Atlas éclatante de par ses self buffs que les dégâts variés, et sur Deathcrown Sublimé afin d'augmenter à la fois l'impact de son emblème et sa capacité de burst en pvp plutôt que de la vitesse d'attaque.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard