FANDOM

Toad Cet article est basé sur les expériences de différents joueurs, et est donc subjectif. Il faut le considérer non pas comme une vérité absolue, mais plutôt comme une aide, ou une approximation de la solution exacte du problème (comme par exemple dans la résolution du | problème du voyageur de commerce). Il est ouvert à toute critique afin d'optimiser l'information partagée et l'expérience de jeu de chacun.

Battlegearleah

Actuellement, l’équipement de l’assaut Minos (108) est le meilleur.

Les statistiques à rechercher dessus sont :

Pour les armes :
- Dégâts critiques
- Chances de coup critique
- Précision
- Infiltration de défense (sauf prêtre qui cherchera de l'attaque armée à la place de ces deux dernières statistiques)

Pour les armures :
- Réduction des dégâts critiques (ou Eva pour se spécialiser vraiment en PvE, surtout RoB)
- Immunité
- Statistique principale de l’allié (Force/Intelligence/Dextérité)
- PV (modes héroïques)/ Endurance (Modes buster)

Avoir de la réduction des débuffs à la place de l’immunité et/ou de la réduction des dégâts critiques sur un ou deux équipements est également intéressant, et permet plus de flexibilité dans le farm pour les bonnes stats. C'est cependant loin d'être une priorité, il ne faut pas rechercher cette stat au détriment des autres.
Et 3 boucles d’oreille du gladiateur céleste U (dans la boutique de pièce pour la majorité des classes, sauf prêtre, et éventuellement en tant que porteur de clé, qui préféreront l'accessoire suivant), ou éventuellement les accessoires de niveau 104 de la Vallée Sans Nom (ch4).

Avec tout ceci, en considérant cet équipement au rang d’amélioration ultime, sur un personnage principal, il faudrait pouvoir viser au moins :

- 800% de dégâts critiques
- 65% de chances de coup critique
- 70% de précision
- 100% d’infiltration de défense
- 75% d’immunité
- 90% de diminution des dégâts critiques

Au niveau des enchantements, on utilisera en général double CDR sur les alliés de support, et CDR+DOT pour les DPS. On pourra trouver DOT+dégâts supplémentaires sur certains DPS, ou encore ATK SPEED down et DEF DOWN sur les paladins pour Shariet.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard