FANDOM

Les enchantements des armes sont très utiles, et sont une des raisons pour laquelle la vitesse d'attaque est aussi importante.

En mode héroïque, voire en PvP en général, la réduction des délais de récupération est le meilleur enchantement à appliquer sur les deux armes.

En WB, les choses changent un peu : tout d'abord, sur les personnages DPS, on remplacera un de ces deux enchantements de CDR par un enchantement de dégâts au cours du temps (DOT) sur la plupart des personnages, du moins ceux ayant une capacité à infliger des dégâts correcte.
On notera tout de même que certains DPS comme Bloodwind Sublimé préfèrent utiliser les enchantements de dégâts fixes et de de DOT.

Le cas Shariet : dans ce mode, actuellement, il est conseillé d'utiliser les enchantements de dégâts fixes et de de DOT sur Bloodwind Sublimé, les enchantements de réduction de vitesse d'attaque et de réduction de défense sur les paladins, les enchantements de CDR et DOT sur les invocateurs et les enchantements de CDR en double sur les prêtres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard