FANDOM

Limit Break
La Transcendance est disponible quand un allié a atteint son niveau d'amélioration maximal (voir Amélioration pour plus d'informations)

Quand un allié est au niveau d'amélioration +MAX, le bouton Améliorer disparaît pour laisser la place au bouton Transcender.

Pour chaque niveau de transcendance, un allié de même rang et des pièces d'or sont nécessaires.

  • Nous ne détaillerons ici que le processus pour les alliés [SSS], la méthode est la même pour les rangs inférieurs, mais ne présente que peu d'intérêt.

Par exemple : Pour transcender un allié de rang SSS, un autre allié de rang SSS sera requis. Notez que l'allié utilisé comme matériau disparaîtra dans le procédé.

La taux de réussite de la transcendance est toujours de 100%. A chaque niveau de transcendance atteint, un chiffre sera ajouté au nom de l'allié. Par exmple Capitaine Turq MAX+1 après avoir transcendé Capitaine Turq +MAX.

Tous les alliés jusqu'au rang SS peuvent atteindre le niveau MAX+4. Seuls les alliés de rang SSS peuvent atteindre le niveau MAX+5 (ou +ULTIMATE). Chaque niveau de transcendance jusqu'à MAX+4 augmente les statistiques d'un allié de 20%, le dernier les augmente de 50%.

  • A noter que les unités de rang U ne suivent pas ce modèle et doivent être transcendées jusqu'à MAX+6 pour atteint le niveau +ULTIMATE. Pour plus de détails voir Clés et Sublimation.

Coût en or

Rang Max+1 Max+2 Max+3 Max+4 Max+5/+ULTIMATE
SSS 22.140 24.600 492.000 738.000 984.000

Points d'aptitude

Alignskillpts

Une aptitude est maîtrisée en y dépensant 3 PA

Chaque niveau de transcendance octroie un point d'aptitude qui permet d'améliorer les aptitudes actives des alliés. Si votre allié est au niveau +ULTIMATE vous aurez 5 points. Les aptitudes passives ne sont pas améliorables.

Attribuer des points d'aptitude nécessite une grande quantité d'or, et des essences supplémentaires dans les cas des divinités. Les aptitudes peuvent être améliorées 2 fois au maximum pour atteindre le niveau 3. Elles peuvent être remises à zéro pour 10 Ruby rendered chacune. Il faudra donc dépenser à nouveau de l'or et des essences pour les améliorer.

A noter qu'améliorer les aptitudes est très peu recommandé pour les alliés autres que les Divinités.

Coûts d'amélioration d'aptitude:

  • Niveau 2: 1 PA, 490.000 Gold rendered & [2 Essence Lumineuse/Essence Heroique/Essence Titan, selon le type de divinité]
Les alliés sublimés ne fonctionnent pas suivant ce modèle.

Effet visuel

Certains niveau de transcendance ajouteront un effet visuel à votre allié.

  • MAX+1: Aucun effet
  • MAX+2 & MAX+3: Une aura rouge/orange ponctuée d'éclairs autour de l'allié
  • MAX+4: Une aura sombre ponctuée d'éclairs autour de l'allié
  • MAX+5/ULT: Une aura lumineuse autour de l'allié

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard